Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Martigny peut rêver

Après un premier tour catastrophique, l'équipe octodurienne a trouvé un second souffle. Elle peut passer en play-offs. Match décisif cet après-midi face à Korac Zurich (15 h).

15 mars 2008, 05:03

Onze matches, une seule victoire. Martigny a vécu un premier tour de championnat bien difficile. Catastrophique même. Depuis le mois de janvier, la donne a changé. Serge Tindom et l'Américain Cam-Ron Clay, tous deux ex-Sion Hérens, ont rejoint le groupe. Et les Bas-Valaisans se sont mis à enchaîner les succès. Six victoires consécutives plus tard, dont les deux dernières face aux coleaders du championnat (Massagno et Villars), ont permis aux Martignerains de rester en course pour une qualification en play-offs. Cet après-midi à la salle du Midi, ceux-ci ont une chance inespérée de décrocher une place dans les huit, en cas de victoire face à Korac Zurich lors de la dernière journée du championnat.

Mais les Bas-Valaisans ne sont plus maîtres de leur destin. Ils devront dans le même temps compter sur les faux pas de Pully et Bernex. L'entraîneur Dario Hessami, arrivé à la pause hivernale en provenance de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias