.Avant même d’ouvrir ses portes - ce sera pour samedi matin prochain 10 heures - le 5e Salon valaisan Santé & Bien-être se profile déjà comme une sacrée réussite. Avec 90 exposants qui ont confirmé leur présence et feront le plein de 2000 mètres carrés du CERM 2, avec pas moins de…60 conférences programmées sur deux jours, le rendez-vous martignerain a déjà fait tomber des records. Et ne demande qu’à confirmer dimanche lors du décompte final du nombre d’entrées.
Tel est en tout cas le souhait du responsable de l'organisation, Stéphane Fardel qui explique la réussite du rendez-vous martignerain par les conditions d'exposition idéales offertes au CERM. "Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Martigny figure en bonne place parmi les 5 plus grands salons du genre en Suisse romande."
Si chaque édition amène son lot de curieux et de nouveaux visiteurs, en règle générale, ce sont plutôt des fidèles qui reviennent année après années." L’an passé, nous avions enregistré un nouveau record de fréquentation avec 2’500 entrées. Cette année, grâce notamment à la présence de têtes d’affiche aussi réputées que Marie Lise Labonté ou Rosette Poletti comme conférencières, nous pouvons viser la barre des 3000 visiteurs payants:"