Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ravoire: le conducteur n'a pas raté le Virage

Un accident peu banal a eu lieu au-dessus de Martigny sur la route de la Forclaz. Pas de blessés, mais une belle frayeur pour un automobiliste, son passager… et la patronne du café-restaurant Le Virage, dont la terrasse a été démolie par leur voiture.

26 juil. 2019, 05:30
La patronne du Virage, Marie-France Gallay, devant ce qu’il reste de sa terrasse.

«J’ai entendu une explosion. J’ai cru qu’un rocher était tombé sur la maison.» Marie-France Gallay a eu la peur de sa vie dimanche en fin de soirée au-dessus de Martigny. La patronne du restaurant Sur le Scex - Le Virage a été réveillée en sursaut peu après minuit par un grand fracas. Une voiture qui descendait la route de la Forclaz venait de foncer tout droit dans la terrasse de son établissement panoramique, situé dans un virage en épingle.

Fort heureusement, le commerce venait de fermer et aucun client n’a été blessé. Selon la police cantonale, seul le conducteur de la voiture a été très légèrement touché.

Quant à la patronne, elle n’en revient toujours pas. «Deux Français sont sortis par eux-mêmes du véhicule.» Le conducteur aurait vu trop tard le tournant à 180 degrés situé au fond de la longue descente depuis le col de la Forclaz.

Au bord...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias