Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stop à "la politique partisane"!

Les têtes changent, le MCI reste. Le 1 er janvier 2013, Jacques Flückiger a succédé à son coreligionnaire Philippe Pierroz à la présidence de la commune.

30 janv. 2013, 00:01
data_art_1349556.jpg

Jacques Flückiger, 65 ans, issu des rangs du Mouvement communal indépendant (MCI), s'est installé dans le fauteuil de numéro 1 de la commune le 1er janvier 2013. Même s'il a laissé des plumes à l'Exécutif au profit du PLR, le MCI a réussi à sauvegarder le siège présidentiel dans le sillage du retrait de Philippe Pierroz, démissionnaire après trois périodes. Interview.

Depuis le 1er janvier 2013, le Parti libéral-radical (PLR) détient un siège de plus à l'Exécutif de Martigny-Combe, siège conquis au détriment de votre parti, le MCI. De son côté, le PDC a maintenu son fauteuil. Le MCI a donc été fragilisé par rapport à la précédente législature. Votre point de vue?

Les élections sont terminées. Les citoyennes et les citoyens se sont prononcés, il s'agit de respecter leur choix. En décembre déjà, j'ai eu des entretiens avec chaque conseillère et conseiller pour connaître leurs affinités. Les dicastères ont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias