Martigny cherche un successeur à Julien Fallet

Julien Fallet, entraîneur intérimaire après le départ de Freddy Darbellay pour des raisons de santé, a mis un terme à son intérim, comme convenu. Samedi, face au Team Vaud M21, c'est le président Francesco Bortone qui était aux commandes.

28 sept. 2014, 16:16
 Julien Fallet , entraineur .       
Sacha Bittel/Le Nouvelliste

Et de trois. Après Freddy Darbellay, lequel a dû renoncer pour des raisons de santé. Après Julien Fallet, dont l'intérim a duré plus que prévu. C'est le... président Francesco Bortone qui a gesticulé au bord de la touche lors de la défaite du FC Martigny sur le terrain du Team Vaud M21, samedi. "Julien Fallet devait faire trois semaines, il est finalement resté un mois. Il ne pouvait pas assumer cette tâche plus longtemps en raison de ses examens dans le cadre de sa formation en ressources humaines, explique Francesco Bortone. J'avais trouvé quelqu'un. Mais il a dû se désister au dernier moment."

Du coup, c'est le président lui-même qui a pris les choses en main. "Durant la semaine, c'est Damien Claivaz, l'entraîneur de la "deux" et des moins de 12 ans qui a assuré les entraînements." Cette solution est toutefois provisoire. Francesco Bortone espère bien trouver un entraîneur au plus vite. "Je passerai ma journée de lundi au téléphone, sourit-il. C'est ce que je fais depuis trois semaines. Sans succès pour le moment. Mais il faudra bien qu'on trouve une solution au moins jusqu'à Noël."