Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Thomas Terrettaz seul au monde

L’Ayentôt remporte la 43e édition haut la main. Il devance Aurélien Gay du Levron de plus de cinq minutes. La Vaudoise Maya Chollet gagne chez les dames.

25 sept. 2017, 21:09
/ Màj. le 26 sept. 2017 à 00:01
Thomas Terrettaz

Fully - Sorniot, dernière manche du Défi de septembre, représente 1600 mètres de dénivelé sur la distance de 7,9 kilomètres. Sur ce parcours sélectif, Thomas Terrettaz d’Ayent s’est porté en tête dès les premiers lacets de la montée. Il s’impose en 1 h 01’26. A l’arrivée, il confiait: «Je me sentais bien. C’est dommage car je n’ai pas pu lutter avec d’autres concurrents.» Depuis un mois, Thomas Terrettaz vole de victoire en victoire. Meilleur homme du Grand Prix Pellissier Sport, l’Ayentôt a encore dominé la première manche du Défi de septembre lors d’Ovronnaz-Rambert et la seconde à l’occasion de la Grimpette des Bédjuis. Il remporte bien entendu le classement général final.

Aurélien Gay deuxième chez les grands

Le jeune Aurélien Gay (2000) du Levron prend une magnifique deuxième place. Premier de la catégorie junior, il signe un chrono de 1 h 07’14. Il raconte sa course: «Je suis assez satisfait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias