Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Belle et le violoncelle

La soliste valaisanne Estelle Revaz en concert ce vendredi, à la Fondation Pierre Gianadda, avec l'Orchestre des Jeunes de la Suisse romande et le Quatuor Sine Nomine.

18 déc. 2013, 00:01
data_art_2020508.jpg

" Le violoncelle, c'est très physique. Le soliste oscille souvent entre complicité avec l'orchestre et combat de survie."

ESTELLE REVAZ VIOLONCELLISTE

" Je vis dans ma valise!" Au gré de ses concerts, Estelle Revaz arpente les lieux les plus évocateurs de la planète mais revient toutefois régulièrement dans son Valais natal: " Me produire devant un parterre de proches et d'amis de longue date qui m'encouragent et suivent mon parcours, se révèle toujours émotionnellement intense." Pour cette musicienne confirmée qui mè ne désormais, du bout de son archet, une carrière internationale des plus fulgurantes, l'accueil et l'attitude du public ont toujours un impact considérable en termes de motivation: " Dès les premiers applaudissements, je sais si le public m'est acquis ou si je vais devoir le conquérir. "

Estelle Revaz se produira donc ce vendredi en Octodure avec l'Orchestre des Jeunes de la Suisse romande, réunissant des musiciens de 12...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias