Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quatre millions pour la jeunesse

Le Complexe des Muverans est en phase de réalisation. L'école primaire sera agrandie, la salle de gymnastique dédoublée et une nouvelle crèche-garderie créée.

26 mars 2008, 05:03

Quatre millions de francs pour améliorer les infrastructures communales destinées en priorité à la jeunesse. Leytron investit résolument dans l'avenir, confirme Serge Ramuz, municipal en charge des bâtiments, de la culture et du sport: «Ce projet était attendu depuis très longtemps par notre population, surtout au niveau de la salle de gymnastique. Mais suite aux nouvelles directives concernant la petite enfance, nous avons pu élaborer un projet complet et rationnel, permettant de répondre à l'ensemble des besoins au niveau des écoles, de la jeunesse et des sociétés locales.»

En trois étapes

Le projet, baptisé «Complexe des Muverans», se décline en trois étapes, la première étant en cours depuis le début du mois de février. Il s'agit de l'extension de l'actuelle école primaire, sous la forme d'un agrandissement qui accueillera trois salles de classe: «Avec la transformation prévue du bâtiment pour la petite enfance (étape 3), nous avons besoin de nouvelles...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias