Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ovronnaz: le détaillant Migros fermera ses portes à fin octobre

Le détaillant Migros d'Ovronnaz fermera ses portes le 31 octobre prochain. Les cinq employés du magasin ont reçu leur lettre de congé. Seule lueur d'espoir pour eux: la piste d'un repreneur.

25 août 2015, 16:17
Le détaillant Migros d'Ovronnaz fermera ses portes le 31 octobre.

Au 1er novembre 2015, le détaillant de produits Migros d’Ovronnaz aura disparu, après une quinzaine d’années d’activité. Une fermeture "pour raisons économiques", déplore Georges Roduit. Le président de la société coopérative Union - qui exploite les détaillants de produits Migros d’Ovronnaz et de Leytron – ne donnera pas de détails supplémentaires.

Repreneur ?         

Si la question d’un repreneur "n’a été abordée à aucun moment par la coopérative de l’Union", selon Georges Roduit, l’intérêt pour l’établissement n’est pas pour autant inexistant.

Edelweiss Market, qui exploite déjà vingt-et-un magasins d’alimentation en Valais, confirme, par la voix de son directeur Sébastien Bruchez, ne pas avoir été contacté par la coopérative de l’Union, mais indique que "la porte reste ouverte". La surface de deux-cents mètres carrés conviendrait à la société. "Reste à trouver un créneau, qui nous permette d’être complémentaire à la COOP. Leur magasin semble bien fonctionner dans la station."

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques de mardi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias