Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Il s'agit d'une faute grave!"

Le président du gouvernement a accepté de faire le point suite aux rapports des commissions de justice et de gestion. Sans trop se livrer, il critique toutefois certains dysfonctionnements.

15 oct. 2014, 00:01
data_art_2670001.jpg

Jean-Michel Cina, qu'avez-vous décidé suite à la demande de la commission de gestion (Cogest) d'ouvrir une procédure disciplinaire au sujet de Jean-Marie Cleusix?

Nous avons demandé à la chancellerie, à partir du rapport de la Cogest, d'établir tous les faits. On décidera, avant la session de novembre, d'ouvrir ou non une procédure disciplinaire à son encontre.

Il y a une pression politique forte autour de Jean-Marie Cleusix avec un président de parti qui demande sa démission et les autres qui parlent de crédibilité et d'exemplarité...

Concernant la nomination de M. Cleusix, la commission de gestion a affirmé que tout avait été fait dans les règles de l'art. Pour le reste, je ne me prononce pas avant l'enquête de notre chancellerie. Il est vrai qu'aujourd'hui, l'opinion publique demande aux hommes publics d'être toujours plus irréprochables.

La commune de Leytron a convoqué la presse jeudi matin toujours au sujet de l'affaire Cleusix....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias