Le salon des tendances printanières de Martigny sera encore plus vert

A l'affiche du 21 au 24 avril du côté du CERM, la 6ème édition du salon "Prim'Vert" annonce une gerbe de nouveautés. Comme un espace inédit dédié au jardinage, un coin famille avec un bac à sable géant et même le 1er Mondial du...cervelas.

16 avr. 2016, 08:41
A l'affiche du 21 au 24 avril, la 6ème édition du salon de printemps de Martigny promet d'être encore plus verte que ses devancières.

Du jeudi 21 au dimanche 24 avril, le CERM accueille la 6e édition du Salon Prim’Vert « et le meilleur du printemps ».  Avec plusieurs nouveautés à la clé. Le temps de cette édition qui proposera par exemple une première nocturne jusqu’à 22 heures le vendredi 22 avril, Prim’Vert misera un peu plus encore que par le passé sur le vert grâce un espace dédié au Jardin et des Ateliers jardinage. Autres temps forts de ce salon animé par 200 exposants sur 20'000 m2 d’exposition : la création d’une zone dédiée aux familles et aux enfants, des conférences de qualité et même la première édition du «Mondial du Cervelas»!

Autour de 6 univers caractéristiques, les 200 exposants venus de tout le pays et même de l’étranger (5 %) vont rivaliser d’originalité pour mettre en avant leur savoir-faire. Les quelques 30'000 visiteurs attendus pourront ainsi découvrir les dernières tendances et innovations, le meilleur du design, des habitats témoins, des showrooms sans oublier de magnifiques jardins. Ils pourront aussi découvrir une cour du Salon entièrement repensée pour accueillir un espace « Côté Jardin » où les plantes, les produits et accessoires propres au jardinage seront à l’honneur.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique de ce lundi 18 avril.