Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le duel à la présidence bien lancé

Benoît Bender va bien défier Anne-Laure Couchepin Vouilloz pour tenter de faire basculer le fief radical dans le camp du PDC. David Martinetti (PLR) élu à la vice-présidence.

17 oct. 2016, 23:24
/ Màj. le 18 oct. 2016 à 00:01
Martigny, le 17.10.2016. Elections communales 2016. Les candidats a la presidence de la commune de Martigny. Benoit BENDER est candidat a la presidence de la Ville de Martigny pour le PDC.  (Le Nouvelliste/Christian HOFMANN)

Une confiance égale pour un même plébiscite: c’est à l’unanimité que les libéraux-radicaux et les démocrates-chrétiens ont apporté hier soir leur soutien à leur candidat respectif à la présidence de la ville de Martigny, Anne-Laure Couchepin Vouilloz pour le PLR et Benoît Bender pour le PDC.

PLR encore trop généreux

Réunis à quelques hectomètres de distance, les deux partis forts d’Octodure ont témoigné d’un enthousiasme similaire pour lancer l’acte II de ces élections municipales. Dans une salle communale bien garnie, les libéraux-radicaux ont ainsi réitéré leur soutien «infaillible» à la candidature d’Anne-Laure Couchepin Vouilloz pour succéder à Marc-Henri Favre. «Notre choix clair avait déjà été arrêté le 14 juin avec la candidature d’Anne-Laure à la présidence et celle de David Martinetti à la vice-présidence. Ce lundi, nous ne faisons que donner le coup d’envoi à quatre semaines d’une nouvelle campagne qui doit nous amener à une victoire éclatante à la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias