Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le cinéma comme à la maison

Le festival Visages projette des films chez l'habitant. Toute une ambiance de découverte et de proximité à découvrir durant encore une semaine.

09 mars 2015, 00:01
data_art_2975793.jpg

Manuella Maury, sa présence, son enthousiasme, son dynamisme, et une cave à Martigny-Bourg, chez Christophe Abbet... Le cadre semble anachronique et pourtant c'est là que la journaliste et réalisatrice était samedi pour présenter un documen taire dans le cadre du festival Visages: un Passe-moi-les- jumelles mettant en scèn e Laurent Burgisser, botaniste, paysan, musicien, fils et petit-fils d'agriculteur, qui invente des objets qu'il relie à ses projets.

L'ambiance est chaleureuse, décontractée, le public arrive, accueilli à bras ouverts par les hôtes du lieu: tout le monde est venu à la cave pour visionner un film projeté ans le cadre du 7e festival de films Visages mis sur pied par Olivier Taramarcaz.

"Parcours de proximité"

Ce sont quatorze lieux d'accueil, de rencontre, de partage, à Martigny, dans les cinémas, au Manoir de la ville de Martigny, entre autres lieux phares. "Un parcours de proximité a été mis en place chez des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias