Le 6ème Salon Santé & Bien-être promet de faire tomber tous les records au CERM

Avec 110 exposants annoncés et 60 conférences programmées entre samedi et dimanche prochains, le 6ème salon Santé & Bien-être de Martigny devrait attirer la foule au CERM. Et faire tomber des records.

15 févr. 2016, 20:29
Nouveauté du 6ème salon Santé & Bien-être de Martigny, les ateliers vont notamment permettre de tout savoir sur la pose de ventouses.i

Avec les 2/3 du CERM 2 occupés, plus de 110 exposants annoncés et 60 conférences programmées, le salon Santé & Bien-être de Martigny devrait faire tomber tous les records samedi et dimanche prochain. Mais pas seulement. Cette 6ème édition annonce aussi des innovations en proposant par exemple deux concerts inédits, mais aussi et surtout des ateliers pratiques ouverts à tous. Des démonstrations qui vont notamment permettre de remettre au goût du jour des pratiques ancestrales que l’on croyait oubliées, à l’image de la pose de ventouses.

Huiles essentielles, massages divers, shiatsu, bio-résonance magnétique, astrologie, numérologie, écoles de kinésiologie et bien d’autres disciplines seront également proposés aux visiteurs pour améliorer leur quotidien. De quoi attirer une foule de curieux du côté du CERM 2 et faire ainsi tomber un autre record, celui de la fréquentation? Depuis que le salon s’est installé à Martigny, ce rendez-vous n’a cessé d’augmenter le nombre de visiteurs. «Au point d’atteindre la barre des 3000 entrées payantes», souligne le fondateur et président du salon, Stéphane Fardel.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique de ce mardi 16 février.