Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La patronne de "La Romaine" agressée par deux inconnus

Quelques minutes avant l'ouverture de sa boulangerie samedi matin, deux individus ont agressé la patronne de la Boulangerie "La Romaine" à Martigny.

17 juin 2012, 10:52
La patronne de la Boulangerie «La Romaine» à Martigny a vécu un véritable traumatisme ce dernier samedi très tôt. Alors qu'elle se préparait à ouvrir son commerce, la malheureuse a été agressée par deux inconnus. Sous la menace d'un couteau, elle a été contrainte de remettre aux malfrats le peu de monnaie qui se trouvait alors dans la caisse.

La patronne de la Boulangerie «La Romaine» à Martigny a vécu un véritable traumatisme ce dernier samedi très tôt. Alors qu’elle se préparait à ouvrir son commerce, la malheureuse a été agressée par deux inconnus. Sous la menace d’un couteau, elle a été contrainte de remettre aux malfrats le peu de monnaie qui se trouvait alors dans la caisse.

L’incident est survenu samedi matin à 5h55. Soit quelques minutes avant l’ouverture de ce commerce du coin de la ville. Deux individus ont pénétré de force dans la boulangerie et menacé la patronne qui était alors occupée à la mise en place de la marchandise.

Sous la menace d’un couteau, la dame a été forcée d’ouvrir la caisse et d’en remettre le contenu aux deux brigands qui n’auront finalement pu dérober qu’un peu de monnaie, étant donné l’heure du cambriolage. Si la patronne n’a pas été blessée, elle a par contre été fortement choquée.

Contactée hier sur son lieu de travail, elle n’a pas souhaité témoigner à visage découvert. «Je suis encore trop mal. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit et ne suis vraiment pas en mesure d’évoquer le cauchemar que j’ai vécu. »

Elle a tout de même pu fournir un signalement assez précis des deux cambrioleurs qui courent toujours. Le premier serait de type arabe, le second plutôt européen. La police a évidemment ouvert une enquête afin de retrouver les deux sinistres voleurs.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias