Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey: après cinq succès de rang, le HCV Martigny a concédé une première défaite

Le leader s’est incliné à Thoune (3-2 tab), après une série de pénaltys remportée 4-3 par les Bernois. Le HCV Martigny a toutefois déposé protêt à l’issue de ces tirs au but.

06 oct. 2019, 10:33
Jérémy Gailland a inscrit son quatrième but personnel. Le HCV Martigny s'est toutefois incliné.

Après cinq victoires de rang, dont la plupart pour le moins convaincantes, le HCV Martigny a concédé à Thoune sa première défaite de l’exercice. Il n’est toutefois pas rentré les poches totalement vides pour autant puisqu’il s’est incliné aux pénaltys, quatre tirs réussis à trois pour Thoune.

Les Valaisans paraissaient toutefois bien partis pour fêter un sixième succès d’affilée, le cinquième à l’extérieur. Contraints par la Foire du Valais à aligner les matchs hors de leurs murs, ils menaient 2-0 au terme du premier tiers grâce à deux réussites de Mike Vermeille et de Jérémy Gailland, les deux inscrivant leur quatrième but personnel.

Le puck est-il bien rentré dans la cage?

Thoune est revenu au score en l’espace de cinq minutes, lors de la dernière période. Deux pénalités auraient pu coûter cher au HCV Martigny qui a dû évoluer avec un homme en moins en fin de match et un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias