Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Haro sur les récidivistes

Face à la montée de la violence, les partis demandent plus de fermeté. Notamment contre les récidivistes. L'expulsion des étrangers sur le devant de la scène politique.

26 mai 2010, 05:01

Après la bagarre et les coups de feu qui ont fait un mort et deux blessés dimanche à Martigny, l'enquête de police privilégie pour l'instant la thèse d'une simple altercation qui a gravement dégénéré entre deux groupes qui se connaissaient, mais n'avaient pas de graves contentieux à régler. Ce qui est d'autant plus inquiétant, au vu du drame qui en a résulté. Quant aux quatre formations politiques martigneraines, elles disent leur ras-le-bol de ces actes de violence qui agitent la ville. Premiers visés par ces politiques, les récidivistes, connus de la justice et des forces de police.

Voici les réactions, dans l'ordre de leur réception par notre rédaction.

» UDC

Poursuivre au maximum

L'UDC du Valais romand, d'entente avec l'UDC du district, propose en premier lieu l'augmentation de la présence des patrouilles de police sur les lieux sensibles. «Les zones de non-droit doivent disparaître», affirme un communiqué signé par Oskar...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias