Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une programmation en crescendo estival pour le Palp Festival

A l’inverse des annulations qui se dessinent sur le plan des festivals d’été, le Palp parvient cette année encore à étonner avec une affiche de haut vol et des événements adaptables à tous les contextes sanitaires.

30 mars 2021, 10:38
Pomme en concert à Fully, un très joli coup réussi par la programmation du Palp.

Pomme, Amadou & Mariam, All Them Witches, Rødhåd, The Inspector Cluzo, Daniel Norgren, Kikagaku Moyo, Viagra Boys, Black Sea Dahu, et puis le meilleur de la scène régionale, romande et suisse, Baron.e, Félix Rabin, Blind Butcher, The Moonlight Gang, Closet Disco Queen & The Flying Raclettes… Avouez, ça met l’eau à la bouche, non? D’autant que la tendance est plutôt aux reports et aux annulations sur le front des festivals d’été. Et bien cette année encore, le Palp Festival est parvenu à monter une édition de haut vol, en misant sur sa proverbiale adaptabilité.

«C’est sûr, on est extrêmement contents d’avoir pu réunir une telle programmation dans une année aussi tendue et difficile que celle qu’on vient de vivre», se félicite le directeur Sébastien Olesen. «On a pu voir que les artistes avaient vraiment, vraiment envie de jouer, et le fait que nous ayons pu mener à bien l’édition 2020...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias