Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une première pour Fully Tourisme

La brochure "Informations touristiques" est sortie de presse.

07 juil. 2012, 00:01
data_art_942119.jpg

C'est une première. Fully Tourisme dispose désormais d'une brochure d'informations touristiques fort complète qui permet de faire le lien entre tous les acteurs et les partenaires du tourisme, se réjouit son directeur Eric Hamon: "Pour Fully Tou-risme et ses partenaires, il s'agit d'un nouvel outil de travail performant et pratique qui remplace une multitude de petits fascicules deve nus vieillots et surtout incomplets".

Cette brochure vise trois objectifs principaux: affirmer l'identité touristique de Fully; mettre en valeur le tourisme doux, ce qui se retrouve autant dans l'offre présentée que dans la ligne graphique de la brochure; répondre aux objectifs de la politique touristique définie en 2011 par la commune et la SD de Fully.

Les produits-phares

La brochure met évidemment en exergue les quatre produits-phares de Fully, soit les produits du terroir et la viticulture, la châtaigne et son incontournable fête, la nature et la fameuse réserve naturelle des Follatères,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias