Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une colonne vertébrale rajeunie pour le FC Martigny-Sports

Après un été mouvementé, les pensionnaires de 1re ligue entament leur saison à Vevey, samedi à 17 h 30. Avec un effectif rajeuni mais à potentiel, leur entraîneur, Ugo Raczynski, sait qu’il faudra se montrer patient.

14 août 2020, 05:30
De retour de blessure, Yancoub Meité apportera toute son expérience au Martigny-Sports.

La pause estivale n’avait sans doute jamais été aussi mouvementée pour le FC Martigny-Sports. Du moins, jamais depuis qu’Ugo Raczynski en a repris les commandes, il y a cinq étés de cela. «C’est vrai qu’il y en a eu plus que d’habitude, mais c’est surtout parce que nous avons vécu la fin d’un cycle», explique l’homme fort des grenat.

Depuis toujours friand des clubistes, le club d’Octodure a laissé filer certains de ses piliers au terme d’une saison 2019-2020 inachevée. Au chapitre des départs, relevons notamment ceux du capitaine Marco Orsi, fidèle au M-S depuis douze saisons, du gardien Joël Da Cruz et de l’attaquant Christian Amato – tous partis en direction de la 2e ligue et du FC Fully.

Ajoutez à cette liste les noms de Stefane Rauti et Thibault Constantin, et le Martigny-Sports se retrouve privé de la majeure partie de sa colonne vertébrale.

Un constat qui n’effraie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias