Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Triplé pour les Valaisannes

A Veysonnaz, Victoria Kreuzer, Séverine Pont Combe et Emilie Farquet sont montées sur les trois premières marches du podium. Le Bernois Werner Marti s’est imposé chez les hommes.

15 janv. 2017, 23:46
/ Màj. le 16 janv. 2017 à 00:01
ski-alpi

La neige enfin tombée a permis aux organisateurs de la 9e édition de la Barlouka’s Race d’offrir des tracés appréciés pour tous les concurrents. Et ce n’est pas la Haut-Valaisanne Victoria Kreuzer, qui a remporté le titre de championne de Suisse de vertical race, qui dira le contraire. Blessée au début de l’hiver, la skieuse de Fiesch a retrouvé la forme au bon moment. «Je ne m’attendais pas à un si bon résultat», commentait dans l’aire d’arrivée la lauréate du jour. «Je reviens de blessure et j’ai pris cette course comme un test avant les prochaines échéances. Tout s’est bien passé et je suis vraiment satisfaite de trouver si rapidement de bonnes sensations.»

Deux fois 2e une semaine plus tôt à Villars lors du sprint et de la course individuelle, Séverine Pont Combe de Mollens s’est retrouvée pour la troisième fois de suite sur la deuxième marche du podium....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias