Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stimulés par le confinement, ces Valaisans ont utilisé l’humour comme antivirus

Le semi-confinement a boosté leur créativité. Ils se sont lâchés, ont fait des trucs déjantés, imaginé des activités improbables et ont profité de cette mise entre parenthèses pour entretenir, autrement, le lien social. On vous raconte l’histoire de Marc-André Berclaz, d’Alain Léger, de Fabienne Crettenand et de Romain Gasser.

10 mai 2020, 19:00
montage création

Ils ne sont sûrement pas les seuls, mais ils nous ont tapé dans l’œil. Un directeur d’EPFL qui part explorer son intérieur et nous raconte jour après jour ses pérégrinations. Un mécanicien de locomotive, ni musicien ni vigneron, qui lance coup sur coup Fanfares aux balcons et le Vin de l’amitié, deux opérations qui agissent comme un liant social. Une serveuse dynamique qui se transforme en metteuse en scène de pomme de terre. Et, enfin, un architecte qui ne manque pas de plans pour passer le temps et par la même occasion du chocolat à sa voisine grâce à une télécabine en carton. C’est leur confinement déjanté qu’on vous raconte ici.

Marc-André Berclaz, directeur de l’antenne EPFL Valais-Wallis, la plume facile, le ton léger

Directeur opérationnel de l’antenne EPFL Valais-Wallis et conseiller communal à Sierre, Marc-André Berclaz préfère généralement l’action aux beaux discours. Celui qui est aussi l’un des fondateurs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias