Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion fait peur à voir

L'entraîneur du FC Sion confirme la menace de relégation Septième défaite de rang en championnat pour l'équipe valaisanne. Lausanne revient à quatre points.

24 févr. 2014, 00:01
data_art_2152854.jpg

"L'analyse du match est très simple. Ce que nous avons produit aujourd'hui ne suffit pas pour prétendre à mieux." Raimondo Ponte ne travestit pas la réalité à laquelle se retrouve confrontée le FC Sion après une huitième dé faite d'affilée concédée à Thoune (1-3), dont sept en championnat. La prestation valaisanne dans l'Oberland attise les pires craintes. "Nous pouvons évoquer tous les facteurs que nous voulons, nous ne parviendrons à rien avec de telles performances" , enchaîne l'entraîneur de l'équipe sédunoise. La remarque ratisse aussi large que les carences dévoilées sur l'unique pelouse artificielle de la ligue.

Comme Decastel et Roussey

L'engagement, la détermination, la mobilité et les capacités techniques font défaut. Ponte va droit au but contrairement à ses joueurs sur le terrain. Le troisième technicien assis sur le banc de Tourbillon depuis le début de saison pose un diagnostic similaire à celui de ses prédécesseurs. La différence réside...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias