Si on sortait ce week-end?

Bons plans - Chaque semaine, la rédaction culturelle du «Nouvelliste» livre ses coups de cœur et ses idées de sorties pour le week-end.

25 janv. 2017, 17:22
Francis Perrin sera Molière ce jeudi 26 janvier au Martolet.

Théâtre: Francis Perrin campe Molière

Ce jeudi 26 janvier, Francis Perrin joue «Molière malgré moi» au Théâtre du Martolet à Saint-Maurice. L’occasion de découvrir des facettes inconnues de cet immense homme de théâtre, dont l’œuvre traverse les siècles.

 

 

Humour: Nathalie Rudaz fait «Tilt» à Fully

A la belle Usine à Fully, ce jeudi, Nathalie Rudaz reprend son spectacle en solo intitulé «Tilt». Une suite de sketchs dans lesquels elle se met dans la peau de nombreux personnages loufoques. Sur une mise en scène de Nicolas Haut. Un moment de détente lors d’un spectacle qui évite les clichés de l’humour typiquement féminin.

 

 

Danse: Performance de la compagnie Monochrome

Florence Fagherazzi et la compagnie Monochrome poursuivent  leur travail avec l’étape 2 de «Bist du Frei?». Une troisième création, présentée les jeudi 26 et vendredi 27 janvier à 19 h dans le cadre du Ganioz Project Space (GPS) du Manoir de la Ville de Martigny.

 

Musique: Soirée techno-house au Port Franc

Addiksion Events, pour sa troisième soirée, investit le Port Franc à Sion et invite en exclusivité l’Espagnol Charles Ramirez ce samedi 28 janvier. La soirée techno-house verra aussi la participation d’Anthony Megaro, Giorgio Maulini, Umbe Nalle et Greg.