Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand Recrosio se dévoile

Avant de jouer son spectacle en solo à Paris, Frédéric Recrosio continue de trahir avec la coiffeuse en Suisse romande. Sa tournée passe par la belle Usine et le Baladin.

11 sept. 2008, 05:02

En janvier, Frédéric Recrosio lançait «Aimer, mûrir et trahir avec la coiffeuse» chez Interface à Sion. Après un passage à Avignon cet été, l'humoriste sédunois tourne en Suisse romande, et s'arrête en Valais: il présentera son one-man-show à la belle Usine à Fully vendredi et samedi, puis au Baladin à Savièse la semaine prochaine.

Depuis le début des représentations, Frédéric Recrosio a déjà joué une centaine de fois. De quoi voir son «bébé» évoluer sensiblement. «J'ai resserré, laissé des brèches pour pouvoir improviser», raconte-t-il. L'auteur et comédien se surprend même à travers ce spectacle: «C'est étonnant qu'un tel partage de l'intimité se fasse si bien. A Lausanne, au festival de la Cité, il y avait 4000 personnes, et pas un mot pendant le spectacle... Je vais dans des zones où je ne me risquais pas avant: je ne cache plus l'émotion par le rire, je me dévoile davantage, c'est assez...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias