Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mieux que sauvée, améliorée

Le nouveau comité d'organisation de la Fête de la châtaigne promet une édition 2010 placée sous le signe de la qualité et de la convivialité.

26 août 2010, 09:36

La Fête de la châtaigne aura bien lieu cet automne, les 16 et 17 octobre. Un nouveau comité d’organisation, composé d’une dizaine de personnalités de la commune, vient d’être constitué. Municipal en charge du tourisme, Camille Carron assure la vice-présidence. Quant à David Arlettaz, responsable de l’office du tourisme et ancien président de la fête, il continuera à assumer toute la partie promotion et communication. «Nous mettrons un accent particulier sur la sécurité, le confort des visiteurs et la qualité de la brisolée», assure sa présidente Sylvie Gsponer, la dynamique patronne de l’Hôtel de Fully. «Nous ferons tout pour garantir les meilleures conditions possible. Organiser la Fête de la châtaigne, qui attire chaque année près de 40000 personnes, est une sacrée aventure. »

Un marché étendu

Le comité a organisé le travail en trois secteurs, la sécurité et les parkings, les îlots-châtaignes et le marché ainsi que les animations. S’il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias