Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les comptes font l'unanimité

Le législatif a accepté les comptes 2012, qui sont très bons, tout en demandant une planification serrée des investissements futurs.

20 juin 2013, 00:01
data_art_1648988.jpg

Qualifiés de bons à très bons par les quatre groupes politiques, les comptes 2012 de Fully ont été acceptés à l'unanimité par les conseillers généraux, mardi soir lors du plénum. Tous les groupes, de même que la commission de gestion, ont toutefois nuancé leur jugement en soulignant que le résultat positif de l'exercice 2012 doit être analysé en tenant compte des crédits reportés pour un montant de 1,47 million (cantine et vestiaires, digue de Buitonnaz, zones sportives), d'une économie de charge de 380 000 francs en raison du référendum sur la loi sur les soins de longue durée et d'une compensation des montants excédentaires versés à l'association Planète Enfants pour près de 400 000 francs.

Si la situation est positive pour 2012, l'avenir s'annonce plus difficile en raison des importants investissements envisagés, à commencer par la construction du cycle d'orientation de Fully-Saxon. Les groupes et la commission de gestion ont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias