Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’arrivée des gens du voyage a perturbé le trafic à l’entrée de Martigny

Tôt ce vendredi matin, la police cantonale a bloqué le giratoire de Fully pour canaliser l’arrivée des gens du voyage. L’opération avait été planifiée mais ces derniers sont arrivés plus tôt que prévu. Tout est rentré dans l'ordre sur le coup de 10 heures.

28 févr. 2020, 08:48 / Màj. le 28 févr. 2020 à 10:14
Arrivées plus tôt que prévu, les voitures et caravanes des gens du voyage sont canalisées vers la place officielle de Martigny.

Grosse opération policière tôt ce vendredi matin autour du rond-point de Fully. Avec l’appui des polices municipales de Martigny et de Fully, des gardes-frontière et de la gendarmerie nationale française, la police cantonale a bloqué l’entrée d’autoroute de Martigny-Fully et établi des déviations sur la route reliant Martigny et Fully.

La route reliant Martigny à Fully a été fermée ce matin, de même que l’entrée d’autoroute. © Police cantonale

Pas d’accident pour autant, mais une opération planifiée pour canaliser l’arrivée des gens du voyage sur la place officielle de Martigny. Le dispositif avait ainsi été mis en place depuis plusieurs jours précise Stève Léger, porte-parole de la police cantonale: «Nous savions que les gens du voyage allaient arriver et avons préparé ce dispositif. Nous avons voulu anticiper pour assurer la meilleure fluidité possible du trafic et éviter un engorgement total.»

L’arrivée des gens du voyage était en fait prévue dès...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias