Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La belle Usine se met à l'heure

Pour la saison 2013-2014, la salle de Fully change ses horaires mais pas sa philosophie qui consiste à provoquer la réflexion par la scène. Tour d'horizon.

10 juin 2013, 00:01
data_art_1626439.jpg

Il y a du neuf du côté de la belle Usine, puisque les treize spectacles de la saison à venir seront programmés selon une nouvelle disposition: désormais, la salle de Fully adoptera le calendrier traditionnel des saisons théâtrales, à savoir de septembre à juin (excepté un rendez-vous en juil let), alors qu'auparavant, la pro gram mation se déroulait dans la même année, de janvier à décembre. Durant l'hiver, les représentations se dérouleront à la D'zine, la deuxième salle de la bel le Usine, plus petite mais chau ffée. D'autre part, les spectacles ont été avancés à 19 heures 30, histoire de laisser libre la deuxième partie de soirée au public.

A part ces ajustements de calendrier et d'horaire, la salle conserve la même ligne, sous la conduite du président de l'association belle Usine, Mathieu Bes sero-Belti: "Nous voulons favoriser l'échange et la discussion, car le théâtre, c'est un lieu d'échange...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias