Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Je marche au coup de coeur"

Freddy Darbellay est le nouvel entraîneur du FC Martigny-Sports. Avec un objectif: sauver son club de la relégation. Et cela commence par une victoire contre Terre-Sainte samedi.

11 avr. 2014, 00:01
data_art_2264018.jpg

1RE LIGUE CLASSIC

FC MARTIGNY-SPORTS

Une élimination en Coupe de Suisse, cinq points sur les six derniers matches et une place de relégable. Tel est le dernier bilan du FC Martigny-Sports. Des résultats en deçà des attentes de l'entraîneur Antonio Prastaro qui a préféré démissionner en début de semaine après une nouvelle défaite 2-0 sur le terrain de Fribourg. Le club du coude du Rhône n'a pas tardé à réagir en nommant à sa tête Freddy Darbellay, ancien joueur et entraîneur de différentes équipes du club d'Octodure par le passé.

"C'est un sacré défi. Ce n'est peut-être pas le moment le plus opportun pour reprendre le club, mais je me devais d'apporter mon aide au Martigny-Sports qui est mon club de coeur depuis toujours" , mentionne le nouveau mentor martignerain qui a pris ses fonctions mardi. Une nuit blanche de réflexion aura suffi à Freddy Darbellay pour accepter le challenge...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias