Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«J’ai l’impression que nous dérangeons»

L’AVF a confirmé la victoire de Salquenen contre Saint-Maurice, lors du match arrêté à la 55e minute samedi dernier. Pas du goût de David Orlando, le coach saint-mauriard.

26 mai 2016, 23:21
/ Màj. le 27 mai 2016 à 00:01
Fully, le 25.10.2015



Football 2e Ligue.

FC Fully - FC St-Maurice.

David Orlando, entraineur FC St-Maurice



Christian Hofmann/Le Nouvelliste

A la suite de la séance hebdomadaire de la commission de jeu et de fair-play de l’AVF, l’Association valaisanne de football a fait part de ses décisions concernant le match de 2e ligue entre Salquenen et Saint-Maurice de samedi dernier. Pour rappel, l’arbitre avait arrêté le match à la 55e minute de jeu, ne se sentant plus en sécurité sur le terrain, alors que le score était de 4-1 pour Salquenen.

Six et quatre matchs de suspension

L’AVF a confirmé la victoire de l’équipe haut-valaisanne sur ce score de 4-1. Outre cette défaite par forfait, des suspensions ont touché trois joueurs de Saint-Maurice expulsés durant la rencontre. Le joueur expulsé pour deux cartons jaunes en première mi-temps a écopé d’un match de suspension. Quant aux deux joueurs expulsés dans les événements qui ont suivi une faute adverse, ils ont écopé respectivement de 6 et 4 matchs de suspension. Une enquête...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias