Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Charrat s'est mis sur son trente et un pour la Fête cantonale de lutte suisse

Le club local de Charrat accueillera, samedi et dimanche prochains, la Fête cantonale valaisanne des jeunes et des actifs de lutte suisse. Une centaine de bénévoles se sont activés en coulisses pour la réussite de l'événement.

14 août 2018, 12:01
Les membres du club de Charrat-Fully, quasi in corpore sur cette photo, se réjouissent d'accueillir l'élite romande à l'occasion de la Fête cantonale valaisanne de lutte.

S'il est un rendez-vous du calendrier local à mettre en exergue, c'est bien la Fête cantonale valaisanne de lutte, à plus forte raison si les jeunes et les actifs sont réunis durant le même week-end. Et ce sera le cas ce samedi et ce dimanche à Charrat, sur la place derrière l'école publique, où des ronds de sciure ont été spécialement aménagés pour l'occasion. Le club de Charrat-Fully, organisateur de l'événement sous l'égide de l'association cantonale, n'a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands pour faire de cette échéance une véritable vitrine d'un sport qui connaît un net regain d'intérêt dans le Vieux-Pays.

À lire aussi : Une année 2018 qui s’annonce riche en spectacle et en intensité

«Tout est prêt. Nous y avons mis toutes nos compétences et surtout tout notre cœur, assure l'avocat fulliérain Léonard Bender, président du comité d'organisation. Pour ce faire, nous nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias