Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au 42 à Champéry, Antoine Gonnet et Amandine Pivault, de la gourmandise à revendre

A Champéry, un duo talentueux a fait du restaurant Le 42 une adresse incontournable. Aux fourneaux, Antoine Gonnet craque pour l’abricot valaisan, tandis qu'Amandine Pivault sélectionne avec soin les vins du vignoble suisse.

16 juil. 2021, 09:20 / Màj. le 20 juil. 2021 à 12:00
Antoine Gonnet est Lyonnais, Amandine Pivault, Bretonne, pourtant le jeune couple se sent bien à  Champéry. La montagne les a séduits.

C’est un jeune couple, Amandine Pivault, 29 ans, et Antoine Gonnet, 33 ans, qui est à la tête du restaurant Le 42 à Champéry. Sis à l’entrée de la station, au premier étage de l’hôtel W, l’établissement compte 24 places sur deux étages. C’est peu, mais bien assez pour que s’épanouisse le talent d’Antoine Gonnet et qu’Amandine Pivault y déploie un accueil tout en sourire et affabilité.

Imposer sa jeunesse

Pierre apparente, bois, cheminée, comptoir en verre qui évoque la glace, on se sent à la montagne au 42. La décoration joue la carte de la sobriété. Le mobilier contemporain apporte une touche d’élégance à l’ambiance cosy.

Antoine Gonnet et Amandine Pivault se sentent bien dans ce décor qui marie la montagne et l’élégance. © Héloïse Maret


Amandine et Antoine ont atterri à Champéry en 2018, un peu par hasard. «Nous avons répondu à une annonce sans connaître le Valais....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias