Des airs d'opéra servis chaud au centre-ville de Martigny

Des figurants de l'opéra Guillaume Tell ont délaissé l'amphi ce midi pour venir offrir au public du centre-ville un avant-goût de l'œuvre de Rossini qui cartonne en Octodure.

25 août 2015, 16:16
Le public de la Place centrale de Martigny a été impressionné aussi bien par les belles et fortes voix roumaines que par la prestance des cavaliers en grande tenue et leurs fiers destriers.

Guillaume Tell a effectué une incursion très remarquée ce midi au cœur de Martigny. Escortés par une garde montée composée de deux cavaliers en grande tenue et leurs fiers destriers, d’imposants chanteurs du Chœur de l'opéra de Cluj (Roumanie) - qui contribuent avec 70 choristes amateurs au succès de L'événement culturel octodurien - sont venus sur la Place centrale porter les bonnes paroles. Et offrir à un public conquis quelques extraits du fameux opéra de Rossini.

Ce Guillaume Tell proposé par l'Opéra du Rhône sera encore à l’affiche du côté de l’amphithéâtre de Martigny, les 8, 12 et 15 août prochains. Après avoir fait hier soir le plein de 918 places aménagées dans le vénérable monument de la Rue du Levant.