Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Darius Rochebin dans les coulisses du "Nouvelliste"

Le journaliste de la RTS a joué le rôle du rédacteur en chef d'un jour hier à la Foire du Valais. L'occasion d'en savoir plus sur la vedette du petit écran.

28 sept. 2013, 00:01
A l'heure de l'apéro, Darius Rochebin a trinqué avec les rédacteurs du "Nouvelliste". Ici Jean-François Fournier, rédacteur en chef, David Vaquin et Xavier Duroux.

"Monsieur Darius, bonjour! Je peux faire une photo avec vous s'il vous plaît!", s'est exclamée hier une dame d'une soixantaine d'années en croisant le présentateur du journal télévisé de la RTS dans les couloirs de la Foire du Valais à Martigny. Invité par "Le Nouvelliste" pour jouer les rédacteurs en chef d'un jour, le journaliste genevois a fait sensation auprès du public. Il a ainsi pu tester sa cote d'amour au sein de la population valaisanne. Une cote visiblement toujours aussi importante pour ce journaliste qui a été élu présentateur d'actualité préféré des Romands en 2009 déjà.

Logique pour un homme qui croit en la proximité. Pour Darius Rochebin, c'est d'ailleurs l'atout des journaux papier pour survivre face à la marée montante des médias électroniques notamment. "Et puis, en Suisse, la presse est pluraliste; nous avons de la chance par rapport à l'étranger et ne devons pas avoir de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias