Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sous haute surveillance policière

Les caravanes des gens du voyage sont toujours installées sur l'aire de repos de l'A9, à l'Indivis, et sur l'aire officielle de Martigny.

30 juin 2015, 00:01
data_art_3229648.jpg

Installées depuis dimanche soir, sur ordre de la police cantonale, sur l'aire de repos de l'autoroute A9, à l'Indivis, et sur l'aire officielle de Martigny, les 80 caravanes de gens du voyage n'ont guère bougé durant la journée de lundi. " Quelques caravanes ont quitté l'aire officielle de Martigny pour rejoindre celle de Rennaz, mais sans plus ", a affirmé hier, en fin d'après-midi, Jean-Marie Bornet, chef de l'information et de la prévention de la police cantonale valaisanne.

A l'écoute, mais la fermeté est de mise

Hier, des discussions ont eu lieu entre la police et les gens du voyage afin de planifier la suite des opérations. " Nous sommes à l'écoute de leurs demandes, mais demeurons fermes quant à notre position. Nous tolérons leur présence sur l'aire de repos de l'Indivis pendant quelques jours. Nous les surveillerons en permanence afin d'éviter tout dommage collatéral. Nous demeurons donc attentifs à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias