Fief de la Troupe Neo, le théâtre d'OZ à Charrat s'est offert un lifting réussi

Deux mois de travaux ont permis au Théâtre d'Oz à Charrat de soigner l'accueil des artistes comme des acteurs. L'espace ouvert à toutes les formes d'expression rouvre ses portes en cette fin 2015 sur des soupers-spectacles aériens donnés par la Troupe Néo.

01 déc. 2015, 15:39
La troupe Neo donne des soupers-spectacles en cette fin d'année pour fêter la réouverture du Théâtre d'OZ.

Après deux mois de travaux, le Théâtre Oz vient de rouvrir ses portes au public. Sur de belles améliorations avec notamment la réalisation d’une loge pour les artistes ainsi que l’aménagement d’une cuisine et d’un bar pour mieux accueillir les spectateurs.

Situé à Charrat, le théâtre Oz se présente comme un lieu particulier. Tout en verticalité, il invite à jouer avec l’espace aérien (9m de ciel), ce qui en fait le lieu d’accueil idéal pour des compagnies valaisannes professionnelles dans le domaine de la danse escalade. Mais c’est aussi un lieu de création interdisciplinaire et de représentation pour d’autres domaines artistiques, comme le théâtre, la musique, la danse contemporaine, les marionnettes ou le nouveau cirque.

Et pour inaugurer ces nouvelles installations, le théâtre a choisi de programmer des soupers spectacles avec la compagnie Neo. A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’idée est de proposer aux entreprises ou aux groupes d’amis une soirée unique : show aérien, buffet gourmet, ambiance conviviale, sont les principaux ingrédients au menu de ces animations encore à l’affiche les 11, 18 et 31 décembre.