Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ceinture européenne pour finir

La Nuit des champions, avec Peter Aerts en tant que parrain, a parfaitement porté son nom. La Montheysanne Janique Avanthay sort par la grande porte.

17 nov. 2014, 00:01
data_art_2754469.jpg

Pour célébrer comme il se doit le 10e Mémorial Jorge Martins, Fernando Martins avait décidé de faire les choses en grand. Des champions de tous horizons, deux combats avec un titre européen à la clé, la promotion de jeunes talents, autant d'athlètes qui ont pu participer à cette nouvelle édition samedi soir à la salle du Midi de Martigny, laquelle avait revêtu pour l'occasion ses plus beaux habits.

S'il y a bien une personne qui a attiré les regards de tous, c'est bel et bien lui. Lui, c'est Peter Aerts. Star hollandaise de K1, le bonhomme n'a évidemment pas passé inaperçu. 192 centimètres pour 108 kilos, "The Dutch Lumberjack" a été la véritable star de la soirée. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'un champion de sa taille débarque en Valais. Unique combattant à avoir participé à toutes les finales du K-1 World Grand Prix entre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias