Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

C'est l'heure de la revanche

Le club bas-valaisan est renforcé depuis un mois par le Tchèque Adam Rousal. Dimanche, à 14 heures, Martigny reçoit son rival cantonal Sierre. Il s'était incliné lors du premier tour.

02 déc. 2011, 00:01
data_art_546479

Battus en octobre dernier à Sierre, les joueurs bas-valaisans entendent bien inverser la tendance et prendre leur revanche ce dimanche. Pour y parvenir, ils pourront compter sur un renfort de choix. En effet, depuis un mois, ces derniers comptent dans leurs rangs un étranger de qualité. C'est le Tchèque Adam Rousal, ancien hockeyeur et double champion du monde avec l'équipe tchèque de streethockey en 2009 et 2011, qui a posé ses valises au bord de la Dranse. "Je me sens vraiment bien ici. La région est magnifique, les gens très accueillants. Je suis très heureux d'être ici" , explique d'entrée le nouveau venu.

Depuis son arrivée, les Octoduriens ont enregistré trois victoires, eux qui n'avaient connu que la défaite jusqu'au 19 novembre dernier. Les coéquipiers d'Yves Rappaz, également coprésident, restent d'ailleurs sur trois succès de rang avant leur duel face aux Sierrois. "D'un point de vue qualitatif, son arrivée amène...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias