Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Baby, I love you!

Ce week-end à Brigue et en mai à Martigny, le Valais accueille deux compétitions nationales de baby-foot. Découvrez les coups du double champion du monde Gilles Perrin, de Val-d’Illiez.

31 mars 2016, 23:33 / Màj. le 01 avr. 2016 à 00:01
Monthey- 30 mars 2016 - Perrin Gilles, champion du monde en 2010 et actuellement 3ème joueur mondial de football de table. (Le Nouvelliste/ Héloïse MARET)

Alors que le Valais s’apprête à accueillir ce week-end à Brigue et en mai prochain à Martigny deux rendez-vous nationaux du baby-foot (ou football de table), «Le Nouvelliste» a demandé au Valaisan Gilles Perrin de nous expliquer quelques coups basiques et astuces dont ce double champion du monde a le secret.

Qui n’a pas regretté d’avoir accepté une partie de baby-foot contre un joueur expérimenté? Le temps de réfléchir au coup que l’on veut tenter, et voilà que votre adversaire a déjà envoyé la balle derrière votre gardien. Comment faire illusion quand on est un manche du baby? Le Val-d’Illien Gilles Perrin, actuellement troisième au championnat mondial en cours, ne va pas vous transformer en pro, mais peut vous éviter quelques erreurs de débutant. Retrouvez aussi sur notre site ses étonnantes démonstrations de coups d’attaque. Des coups ambitieux et bien plus difficiles, filmés par «Le Nouvelliste» à Monthey cette semaine....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias