Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A Martigny, le salon Prim'Vert a attiré 30 000 visiteurs en quatre jours

Le salon des tendances printanières Prim'Vert qui a fermé ses portes au CERM a attiré 30 000 visiteurs, comme en 2013.

27 avr. 2014, 18:20
Le stand sur la chasse et la pêche a rencontré des échos remarquables auprès des visiteurs.

Trente mille visiteurs conquis par les univers de grande qualité présentés dans les halles du CERM, 91 % d’exposants satisfaits et désireux de revenir en 2015, un programme d’animations riche et diversifié: la 4e édition de Prim’Vert – le salon des tendances printanières – qui a fermé ses portes ce dimanche soir à Martigny a débouché sur un bilan «réjouissant», selon les organisateurs. «La fréquentation est stable par rapport à 2013. Nous étions en avance jeudi et vendredi. La météo de ce dimanche ne nous a pas aidés mais, globalement, nous sommes très contents. Tant le public que les exposants ont apprécié la haute tenue de notre salon, preuve qu’il a atteint sa maturité», a souligné David Genolet, directeur de FVS Group, à l’heure de l’analyse.
Durant quatre jours et sur plus de 20 000 mètres carrés, les 30 000 visiteurs qui ont fréquenté le salon ont pu découvrir «les nouvelles tendances et innovations de ce printemps en matière notamment d’habitat et d’énergie, de bien-être, d’espaces extérieurs ou encore de sport-loisirs et de mobilité», selon David Genolet pour qui «les différentes thématiques abordées ont pleinement répondu aux attentes de par la qualité et la variété des univers proposés par les 200 exposants présents.»
Le secteur consacré à la chasse, à la pêche et à la nature a rencontré des échos remarquables auprès des visiteurs.
A l’enseigne de Prim’Vins, la halle dédiée à la dégustation et à la vente directe a été largement fréquentée par un public intéressé à la découverte de nouveaux crus. Trente vignerons-encaveurs ont eu la possibilité de mettre en avant sept de leurs spécialités. Au niveau des ventes, la stabilité est de mise par rapport à l’an dernier.
Ainsi que nous l’a confié avec justesse l’architecte Stéphane Saudan, président de Prim’Vert, «notre salon a su trouver son rythme, son langage et son identité. Cette 4e édition est celle de la maturité pour Prim’Vert. Avec toutes les nouveautés qui y ont pris place, je pense qu’elle va marquer les esprits. Nous sommes assurément sur la bonne voie.» A confirmer donc du 23 au 26 avril 2015 lors de la 5e édition de Prim’Vert, «une édition détonante et pleine de surprises», selon les organisateurs.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias