Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A Martigny, la mobilité propre à l'honneur et en question

Le CERM accueille jusqu'à dimanche les Swiss Mobility Days, entre conférences scientifiques, exposition et tests de véhicules. Avant ces deux journées d'essai (samedi et dimanche), ce Salon de la mobilité propre propose ce vendredi soir une rencontre avec Olivier Lombard, plus jeune vainqueur de l'histoire des 24 heures du Mans.

08 avr. 2016, 02:28
/ Màj. le 08 avr. 2016 à 06:30
La GreenGT H2 du pilote français Olivier Lombard, invité au CERM ce vendredi soir à 19h.

Le CERM, à Martigny, accueille jusqu'à dimanche le premier Salon de la mobilité propre. Baptisés "Swiss Mobility Days", ces quatre jours - le rendez-vous a débuté jeudi - proposent un menu alliant symposium scientifique, exposition et tests de véhicules. Deux journées d'essai (samedi de 9h à 19h et dimanche de 9h à 18h) durant lesquelles le public aura l'occasion de rouler avec des véhicules hybrides, électriques et à hydrogène.

Avant cela, la manifestation propose ce vendredi soir une rencontre avec le pilote français Olivier Lombard, plus jeune vainqueur de l'histoire des 24 heures du Mans et impliqué depuis plusieurs années dans les nouvelles énergies liées à la mobilité durable. Un rendez-vous qui aura lieu à 19h à la salle Bonne de Bourbon.

En attendant ces échéances, "Le Nouvelliste" a rencontré le professeur biennois Andrea Vezzini, grand spécialiste suisse de la mobilité durable. A lire dans nos éditions papier et numériques de ce vendredi 8 avril.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias