Votre publicité ici avec IMPACT_medias

500 supporters pour le premier lunch du HC Red Ice à Martigny

Succès pour le 1er lunch du HC Red Ice qui a réuni ce midi plus de 500 supporters autour d'une succulente fondue dans le CERM 2 de Martigny. De bon augure avant la demi-finale de play-offs de ce soir contre Olten.

06 mars 2015, 15:51
Le conseiller national et président du PDC suisse, Christophe Darbellay, et ses amis Sophie et Laurent Léger attentifs aux conseils distillés par les maîtres es fromages William Wyssmuller et Eddy Baillifard

Coup d’essai et coup de maître pour le HC Red Ice. Pour son premier lunch, le club de hockey de Martigny a en effet récolté un beau succès d’estime. «Plus d’une cinquantaine d’entreprises  et de privés de la région avaient en effet réservé et payé 56 tables de 10 personnes chacune pour cette première», confirme Mathias Farquet, le responsable communication du HC Red Ice.

Et même si toutes les places assises n’étaient pas occupées sur le coup de midi, l’ambiance a été au rendez-vous dans la partie centrale du CERM 2. Logique quand on sait que le HC Red Ice a choisi comme menu principal la fondue qui crée la bonne humeur. Aux ordres de William Wyssmüller et son compère Eddy Baillifard – les maîtres es fromages et grands préparateurs du mélange à fondue proposé ce midi à Martigny – les participants ont ainsi été invités à préparer leur propre caquelon de ce menu divin.

Après ce repas de soutien pour le moins original qui aura laissé près de 40'000 francs dans les caisses du club, l’humoriste Nathanaël Rochat a été chargé de faire encore chauffer un peu plus l’ambiance avant que les participants à ce premier lunch réussi du HC Red Ice ne soient conviés à penser à rallier gentiment la patinoire du Forum toute proche. Histoire d’être frais et dispos pour dispenser leurs encouragements aux joueurs du HC Red Ice – excusés bien sûr pour cette fondue de midi – et qui entament dès 19 h 45 ce soir l’acte 3 de leur demi-finale de play-offs de LNB contre le HC Olten.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias