Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Martigny-Combe: le municipal Grégoire Maret a démissionné

Le PDC de Martigny-Combe a pris acte de la démission de Grégoire Maret de la fonction de conseiller communal de la commune.

27 mars 2019, 16:43
La démission du municipal PDC de la commune de Martigny-Combe Grégoire Maret a été acceptée par le Conseil d'Etat valaisan.

Par décision du 22 mars dernier, notifiée ce mercredi 27 mars à la commune de Martigny-Combe, le Conseil d’Etat valaisan a accepté la demande de démission de Grégoire Maret de sa fonction de conseiller communal chargé des constructions et de l’aménagement du territoire de la commune de Martigny-Combe.

Grégoire Maret a présenté sa démission en raison d’une réorientation professionnelle impliquant une charge professionnelle accrue.

Le PDC de Martigny-Combe remercie M. Maret pour son engagement au service de la commune. En deux ans, il a notamment mis en place le nouveau plan d’affectation des zones (PAZ) et le règlement communal des constructions (RCCZ), et introduit les nouvelles procédures d’autorisation de construire.

Conformément aux dispositions légales, le PDC de Martigny-Combe dispose d’un délai de 20 jours pour présenter une candidature. Président du PDC, Frédéric Pont annonce que les parrains de la liste se réuniront la semaine prochaine pour désigner le successeur de M. Maret.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias