Les Marécottes: on va pouvoir sauter de joie ce week-end avec le fun jump

Du saut sur airbags pour tous, samedi 19 et dimanche 20 juin, sur la place de la Télécabine.

17 juin 2021, 11:30
Le tapis du fun jump attend les sauteurs ce week-end aux Marécottes.

C’est la Jeunesse des Marécottes qui met sur pied cet événement festif en plein air: le fun jump se tiendra samedi et dimanche sur la place de la Télécabine, aux Marécottes. 

Le principe de la manifestation est tout simple: les participants achètent un billet à 10 francs et ils peuvent sauter sur deux coussins airbags de tailles différentes (hauteur de 1 mètre et de 3 mètres). Le nombre de sauts est illimité une fois que l’on a acquis son ticket.

L’animation, sans danger, est ouverte à tout le monde, y compris aux adultes. «Ce rendez-vous était à l’origine prévu en hiver, mais il a dû être reporté à cause du Covid», explique-t-on à l’office du tourisme.

C’est donc en version estivale que l’événement se tiendra, dans le respect des mesures sanitaires: masque obligatoire pour les adultes et distances à maintenir. Un bar, des snacks et quelques animations agrémenteront ces deux journées de fête.

 

Infos pratiques

Samedi 19 juin de 10 heures à 17 heures, dimanche 20 juin de 10 heures à 15 h 30. 
Renseignements sur www.valleedutrient.ch

 

A lire aussi: On a testé pour vous le ski freestyle… en été

 

Cet article vous a intéressé? Vous souhaitez entrer en relation avec l’un de nos journalistes de la rubrique Près de chez vous? Ecrivez-nous à pcv@lenouvelliste.ch