Le Palp Festival va ouvrir son épicerie à Bruson

Dès la fin du mois d’avril, le village de Bruson aura de nouveau une épicerie. Dénommée la Brusonette, elle sera gérée par l’équipe du Palp Festival.

26 févr. 2020, 15:32
Comme lors du brunch qu'il a organisé en collaboration avec Intchiè No, le Palp Festival mettra en valeur les produits du terroir dans sa future épicerie de Bruson.

Le village de Bruson s’affirme de plus en plus comme le centre névralgique du Palp Festival. Ce dernier y a ses bureaux et il va y ouvrir une épicerie, dénommée la Brusonette, annonce Sébastien Olesen, directeur du Palp: «Aujourd’hui, il n’y a plus d’épicerie à Bruson. Notre projet répondra donc autant à notre volonté de développer notre présence dans ce village qu’à une demande de la population qui pourra de nouveau faire ses courses sur place.»

A lire aussi: Le Palp s’étire pour fêter sa première décennie

Ouverte du mercredi au samedi, la nouvelle épicerie proposera des articles de première nécessité et mettra surtout en valeur les produits du terroir du Grand Entremont. «Nous nous inspirons de la philosophie du magasin Intchiè No de Sion. Nous serons ainsi un trait d’union entre les producteurs locaux et la clientèle.»

Afin de pouvoir ouvrir son épicerie à la fin avril, le Palp Festival cherche des vendeurs ou vendeuses à temps partiel. Toutes les infos à ce propos figurent sur le site du Palp Festival.

En savoir plus: Le site du Palp Festival