Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FVS Group se distingue dans un contexte général difficile

Alors que la plupart des foires et salons enregistrent des fortes baisses de fréquentation, l’organisateur de la Foire du Valais surfe sur la vague du succès. Explications.

01 avr. 2019, 17:30
Après avoir battu des records en 2018, le FVS Group est confiant pour la Foire du Valais qui en sera à sa 60e édition cette année.

Une année exceptionnelle marquée par des records de fréquentation. Le bilan de l’exercice 2018 du FVS Group, qui organise notamment la Foire du Valais, tutoie les sommets.

Avec plus de 400 000 visiteurs sur l’ensemble de l’année, dont 226 000 pour la seule Foire du Valais, le groupe réalise des résultats qui interpellent alors que le contexte des foires et salons en Suisse est actuellement très compliqué.

A lire aussi : Nouveau record de fréquentation pour la Foire du Valais qui a attiré 226’169 visiteurs

Des foires centenaires ferment leurs portes

Au chapitre de la morosité, le salon de l’horlogerie BaselWorld 2019, mis sur pied par le MCH Group, vient de fermer ses portes sur une baisse de fréquentation de 22% (81 000 visiteurs). MCH a aussi décidé de fermer définitivement le Comptoir suisse après 99 éditions, la foire de Zürich Züspa après septante ans et la Muba, foire emblématique...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias