Le Châtelard: une journée pour se soucier de bien-être

Conférences, soins, ateliers, spectacle et concerts sont au menu ce samedi 12 septembre lors de la 2e Fête de l’être, qui se déroulera au Village des branchés, aux Montuires.

10 sept. 2020, 15:00
La Compagnie Neo donnera l'ultime représentation de son spectacle "La Danse des branchés".

L’an dernier, la première édition avait rencontré un succès certain. VerticAlp Emosson remet donc la compresse ce samedi avec la 2e Fête de l’être. Une journée à 1825 mètres d’altitude aux Montuires, pour se détendre tout en se divertissant:

«Le bien-être et la relaxation sont tendance et il y a clairement un public pour ce genre de rendez-vous», souligne le directeur commercial et administratif Cyrill May. «Le cadre, en pleine nature au cœur du Village des branchés, se prête particulièrement bien pour l’accueillir.»

Le programme s’annonce varié, avec notamment deux conférences: Stéphane Bruchez viendra parler de «la Communication subtile avec le vivant», tandis que Grégoire Arnold évoquera le «Y-oM-M, yoga, méditation mouvements et danse libre».

Des ateliers collectifs (création avec la nature, yoga et bols chantants) attendent adultes et enfants.

 

 

Musique et spectacle

Cinq concerts rythmeront la journée, «animés par des groupes de la région»: Eli Ossipovitch, Fado (Andreia), The Flow (Floriane & Pascal), Aline Chappuis & Johann Roduit ou encore Hang Littelstone (Sébastien & Candice).

Enfin, la Compagnie Neo donnera l’ultime représentation de son spectacle aérien et féerique «La Danse des branchés».

Vu le contexte pandémique, les inscriptions sont obligatoires jusqu’à vendredi. Une centaine de personnes sont attendues.

 

Infos pratiques

De 9 h 30 à 18 heures. Inscriptions à info@verticalp-emosson.ch. Toutes les infos sur https://verticalp-emosson.ch

 

A lire aussi: VerticAlp Emosson sur les rails dès samedi pour sa sixième saison d’exploitation