La société suisse du tunnel du Grand-Saint-Bernard convoque la presse et espère avoir des réponses quant aux travaux

TGSB SA, la société concessionnaire du tunnel du Grand-Saint-Bernard pour la partie suisse de l'ouvrage, a convoqué la presse ce matin. Elle espère avoir des réponses à donner quant à la date de début des travaux et à la durée de ces derniers.

16 nov. 2017, 18:14
/ Màj. le 17 nov. 2017 à 05:30
TGSB SA, société concessionnaire du tunnel du Grand-Saint-Bernard pour la partie suisse de l'ouvrage, a convoqué la presse sur place ce vendredi matin.

Les travaux vont-ils enfin pouvoir commencer? Combien de temps vont-ils durer? Quand le tunnel du Grand-Saint-Bernard, fermé depuis le 21 septembre dernier à la suite de l'effondrement d'une poutrelle du système de ventilation côté italien, pourra-t-il rouvrir au trafic? C'est à ces questions que TGSB SA, la société concessionnaire de l'ouvrage pour la partie suisse, espère avoir réponses ce vendredi matin.

«Nous les avons posées à nos collègues italiens et espérons arriver vendredi avec des réponses», nous a déclaré hier Fabrice Vouilloz, directeur général de TGSB SA. La nomination, mercredi, d'un nouveau président à la tête de Sitrasb SpA, société concessionnaire côté italien, pourrait constituer un signe positif quant à un éventuel déblocage de la situation.

>> A lire aussi: Un nouveau président pour la société concessionnaire italienne du tunnel du Grand-Saint-Bernard