Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'hospice reprend l'auberge

Exploité de manière indépendante pendant nonante ans, l'Hôtel-Restaurant de l'Hospice change de nom et redevient partie intégrante de l'Hospice du Grand-Saint-Bernard.

18 févr. 2014, 00:01
data_art_2140642.jpg

Petite révolution sur le Col du Grand-Saint-Bernard. Confié durant nonante ans à des gérants indépendants, l'Hôtel Restaurant de l'Hospice change de nom, s'appelant désormais l'Auberge de l'Hospice, et redevient par tie intégrante de l'Hospice du Grand-Saint-Bernard. Une nouvelle équipe, emmenée par la famille Annick et Stéphane Bois seaux-Monod (lire ci-contre), accueillera les hôtes dès le 1er juin prochain.

Si l'idée de cette reprise par l'hospice ne date pas d'hier, sa concrétisation s'effectuera plus tôt que prévu, confirme José Mit taz, prieur de l'hospice: "Nous remercions les familles Lonfat et Carrupt pour tout ce qu'elles ont fait sur le col, mais la formule de la gérance indépendante ne satisfait plus la congrégation du Grand-Saint-Bernard, propriétaire du bâtiment. Nous désirons en effet unifier l'accueil dans nos deux entités, l'hospice d'un côté et l'auberge de l'autre, sans que cela dépende de la manière dont on monte au col. Cette reprise était prévue en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias